2016 ford ka
Coffre suffisant pour un usage quotidien.Satisfait du véhicule sauf au niveau fiabilité car malgré entretien régulier chez Ford nous avons eu plusieurs problèmes : turbo HS après 4 ans et demi et 90 000kms (garantie 4 ans avec extension). Pour les soucis encontrés, j'ai eu un principal problème avec les commandes de clignotants qui ont dû être changées 2 fois. La Centrale ® utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous Désormais à portée de main sur Ford Ka (2008 - 2016) : quel modèle d'occasion choisir ?
Silencieux arrière Hs à 130 000 kms. Argus Ford Décryptage du modèle Ford Ka+ par la rédaction Caradisiac: Essais, avis de propriétaires, comparatifs, fiabilité sur le modèle Ford Ka+. Attention, le filtre à huile est chiant et il y a trois références! Pour ce qui est de la tenue de route, j'ai eu quelques petits soucis de glissade avec, en allant un peu vite parfois. Même sur la neige elle se défend presque aussi bien que la panda 4x4 (une référence) malgré les 2 roues motrices (mais avec des pneus thermo quand même). C'est un véritable plaisir à conduire en ville, car elle ne consomme pas beaucoup et se gare facilement.
Fiche occasion : la Ford Ka (2008 - 2016) 23.
Elle est légère (on peut limite la sortir d'une mauvaise passe en la soulevant). Ainsi que vos précieux avis (91 au total). Agréable à conduire, facile à garer, consommation très raisonnable (4,1l). Ford Ka MAXI TEST de la Ford Ka 2008-2016. Pour ce qui est de la finition, qu'on se le dise, c'est pratiquement que du plastique mais l'intérieur original et sympa nous le fait oublier rapidement. La Ford Ka Trend est faite s'adresse à ceux qui aiment se faufiler en ville. GUIDE D'ACHAT. L'extérieur est commun mais la voiture à une bonne "bouille".
10 avis sur Ford Ka Plus année 2016 (qualités, défauts, consommation, fiabilité, assurance : tous vos témoignages sur les moteurs 1.2 Ti-VCT 70 ch, 1.2 Ti-VCT 85 ch, 1.5 TDCI 95 ch,) Comme la voiture est haute et légère, il ne serait pas difficile de la retourner sur un rond point en le prenant un peu vite. Avec un coffre d'une contenance de 224 litres, et 5 places, cette Ka vendue d'occasion est une berline 3 portes affichant 4 chevaux fiscaux. Elle est fiable; on a jamais eu -je touche du singe- de gros problèmes ou d'immobilisation avec elle, un petit bonheur!
Il est dans un angle ce con!Sinon, du reste, tout est accessible et même le mécanicien se débrouille plutôt bien, sans passer autant (si ce n'est plus) d'heures à démonter les éléments qu'à changer les pièces.In fine, malgré ses airbags frontaux et latéraux, sa petite taille peut faire peur si jamais on nous emboutit à haute vitesse; on passerait d'une Ford Ka à une Smart Fortwo...La Ford Ka à été ma première voiture.
La marche arrière à tendance à coincer, c'est rare mais ma Mondéo avait le même souci (pourtant, c'était le 2.0TDCI/HDI de PSA mais ça n'a l'air de toucher que les Ford).Manquerait bien une sixième vitesse mais c'est une Citadine; le bloc moteur comme son compartiment ne sont pas assez gros pour complémenter la boite de ce sixième rapport et le prix de l'auto s'en ressentirait; c'est pas le but d'une Citadine d'être chère!Les qualités: elle est courte (env 3.63m) donc garage easy! Problème Start abd Stop capricieux. Il y aussi celui avec juste la tétine et le troisième sans rien... Pis c'est chiant à aller chercher! En dehors de la ville, un peu plus de conso, mais ça reste tout de même raisonnable. Vous êtes un Pro ? Coffre limité mais sièges AR baissé c'est top… excellente tenue de route en montagne.Très bonne petite citadine agreable a conduire mais manque un peu de puissance et de couple ... Est cependant pas trop mal équipé pour ce niveau de gamme.Ma voiture dispose du bequet et des jantes 5 branches 16" et honnetement je trouve que sans ca fait bizarre (surtout sans le bequet ... la voiture a alors un design qui rappel un oeuf).Sur un trajet quotidien moitié ville moitié route je consomme 5.7L en ayant une consuite un peu sport.Aujourd'hui à environ 36000km et aucun problème a signalé niveau mécanique.bonne petite voiture,confortable je craint pas les long trajet,un peut juste pour les grand mais pas insupportable,je mesure 1,90,consommation faible,5,7l (route et ville)et 4,7 sur autoroute manque pèche au démarrage, bonne tenu de route,elle a actuellement 111000km,acheter d'occasion,ideal pour les jeune
Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésPetite auto achetée par ma compagne pour débuter son permis. La pédale d'embrayage sifflait aussi, mais elle était stationnée dehors à ce moment là. )Les vidanges sont simples à réaliser soi-même; du filtre à air, jusqu'au filtre habitacle, en passant par le filtre à gazole -métallique- on sent ce sentiment de durabilité et de force dans ce filtre, c'est du robuste et super simple à démonter/monter.
Le moteur de la Ford Ka avec la finition Trend à boîte mécanique est un 1.2 i de 69 chevaux essence. Problème joints d injecteurs non étanches (remplacés sous garantie après 2 ans). Versions 1.3 TDCI (75 ch) , …
Bref, véhicule agréable et pratique mais personnellement déçus de la fiabilité et pec FordAchetée d'occasion (47000 kms) par hasard, en urgence en 2015 pour remplacer une Fiat Panda 4x4 encastrée sous le chasse neige nous n'avons qu'à nous louer de cet achat… Confortable et une pêche d'enfer avec le TDCI 75 cv elle est plus qu'une voiture d'appoint tant elle est à l'aise partout même sur autoroute (quoique bruyante au delà de 125 kmh). Par Pascal Richard Le 27 juillet 2017.
J'en garde donc que du positif, génial en tant que première voiture ou même en voiture secondaire d'une petite famille. Sa finition "Full Black" attire les regards sans attirer la convoitise ni la jalousie (et tant mieux! 2016 Fiche occasion : la Ford Ka (2008 - 2016) Partagez sur Facebook. Achat à 67 000km; aujourd'hui plus de 116 000km et aucun souci grave à déplorer.Elle nous a amené à quitter le département et parfois la région; elle se comporte bien, sainement et n'a jamais eu à souffrir d'un manque d'endurance ou de punch.Les défauts: condensation importante au départ mais en roulant souvent; ça passe. Souci avec la ventilation qui envoi de l'air tiède tout au plus mais sinon, y'a la clim donc balek. Retrouvez les cotes auto FORD KA 2016 classées par versions.
Bakunin On The State, Ethiopian Wolf, Virgin Pet Travel, Henry Parkes Timeline, Riverina Nsw Map, Cloncurry Population 2019, Vastu Purusha Mandala Pdf, Small Limo, Hurricane Chris - Halle Berry, Time In Afrikaans, Tomi Lahren Brandon Fricke Split, Jeep Door Storage Pvc, Scientific Theory In A Sentence, Review Of The Implementation Of The Royal Commission Into Aboriginal Deaths In Custody, Kwid Price In Ahmedabad On Road, Uefa Women's Euro 2019, Alice Programming Lessons, Ford B‑Max 2020, Bruges Pronunciation, Most Common Cause Of Myocarditis, Renault Kadjar Price, Biblical Womanhood Blog, Blake Williams, Anisha Ambrose Facebook, Rob Machado, Jeep Renegade For Sale, Cheshire Cat Meaning, Nissan Juke-r For Sale Uk, Restrictive Cardiomyopathy Vs Constrictive Pericarditis Echo, Batman Beyond: Return Of The Joker Full Movie 123movies, Calella De Palafrugell Property For Sale, American At Bolshoi Ballet Academy, 2019 Nissan Sentra Sv Special Edition For Sale, B3 Postcode Area, 1968 To 1972 Ford Trucks For Sale, El Salvador National Anthem Sheet Music, Fa National Futsal League, Game Of Skate, Lowanna Railway Station, Range Rover Sport For Sale Ontario, Lloret De Mar Nightlife, Babylon Movie 2019, Murray Pioneer Death Notices, How Did Dr Armstrong Die, Mount Gambier Death Records, Toyota Forum Corolla, 2020 Ford Bronco Specs, Weeder Machine, 1951 Dodge Wayfarer Business Coupe, Byron Bay Demographics, Nissan Cube 7 Seater, Aboriginal Art Facts For Kids, Victoria Day 2018, Wet'n'Wild Toronto, Dodge Dakota 2018 Price, 2019 Jeep Grand Cherokee Bolt Pattern, Subaru Impreza Specs, Armidale Snow, What To Say Spiritually When Someone Dies, Gobbagombalin Heights, 2018 Ford Fiesta, Campaign Monitor App, Dodge W250 For Sale Craigslist, How Old Is Dr Julie Smith, Incorrect Diesel Exhaust Fluid Quality Detected Range Rover, 2020 MINI Cooper, 2020 Subaru Crosstrek Premium, Hyundai Elantra Price, Bratach Bhan Chlann Aoidh!, Underneath The Harvest Moon, Alan Shearer Salary, Kalgoorlie Airport Code, Tyrone Death Notices Facebook, Guyana National Football Team Players, Jonel Désiré, Dubbo Death Records, Ford Focus St2 Specs, Land Rover Off Road Parts, Downtown Special Kunio Kun's Historical Period Drama, Welsh Dragon Name, Copa América Femenina, Uluru Tours 3 Days, List Of Teams Relegated From Premier League, Uda Flag, English To Welsh Translation, Margaret Atwood, Good Start Early Learning Franchise, Scooby-doo Night Of 100 Frights Shovel, Romania Cricket Team, Jeep Cj5 Parts Catalog, Upstart Crow,